AIDE Canada - Marketing Numérique - bicom
Marketing Numérique

AIDE Canada

2022
La collaboration entre bicom et AIDE Canada visait à augmenter la visibilité et la notoriété de la marque (ainsi que la sensibilisation autour du sujet de l'autisme) ainsi qu’à créer plus de trafic sur le site web.
3M
Impressions 
45K+
Clics
444.7K
Pages atteintes

À la base, le réseau d’échange de connaissances sur l’autisme et/ou la déficience intellectuelle (AIDE Canada) est un outil permettant de mettre en relation les membres de notre communauté avec les informations et les ressources dont ils ont besoin concernant l’autisme et la déficience intellectuelle.

 

Les actions entreprises par bicom furent: Monitorer la concurrence, analyser les différentes plateformes actives, développer et mettre en œuvre la stratégie de contenu, rédiger et adapter les textes à la communauté et au public ciblés, et développer et gérer la publicité (Social Ads et Google Ads).

Résultats

Au début du mois d’avril 2022, les actions mises de l’avant par bicom sur les médias sociaux ont totalisé :

444 726 pages atteintes

635 520 Impressions

5 740 clics

Et les annonces diffusées sur Google ont totalisé :

3 071 027 impressions

40 110 clics