Fever - Expérience Bridgerton - Relation Médias - bicom
Relations Médias & Marketing d'Influence

Fever – Expérience Bridgerton

2022 - Québec
La compagnie de divertissement Fever a lancé au printemps 2022 un spectacle immersif coproduit par Netflix: Le bal de la reine : Une expérience Bridgerton. bicom a été mandaté pour faire rayonner cette expérience hors du commun dans le paysage médiatique québécois, et ainsi inciter les gens à y participer.
+ 30M
Impressions dans les médias traditionnels
+ 14M
Impressions potentielles dans les médias sociaux
203
Mentions dans les médias sociaux

La stratégie de bicom a été de coordonner une campagne de relations de presse et d’influence afin de générer un engouement pour l’expérience. Ceci incluait la rédaction et diffusion d’un communiqué de presse et suivis personnalisés des invitations ciblées auprès de journalistes, personnalités publiques et influenceurs afin qu’ils assistent à la soirée, puis des suivis personnalisés afin de sécuriser les retombées médiatiques et sur les plateformes sociales des invités. Des influenceurs d’envergure ont été invités à participer à l’expérience, ce qui a suscité l’enthousiasme et un buzz sur les réseaux sociaux.

@ayem_beauty

Alors ? Vous validez la robe finalement?🥲 #bridgertonball #bridgerton #pourtoi #fyp @bridgertonexperience #princesse

♬ Wildest Dreams – Duomo

Résultats

Médias traditionnels: 56 mentions pour un total d’impressions de 30 735 450.

5 radios

5 télés

4 quotidiens

42 mentions numériques

 

Médias sociaux : 203 mentions pour un total d’impressions potentielles de 14 144 425

193 mentions sur Instagram

24 posts

169 Stories

1 post sur Facebook

2 mentions sur YouTube

7 mentions sur TikTok