La stratégie de bicom a été de coordonner une campagne de relations de presse et d’influence afin de générer un engouement pour l’expérience. Ceci incluait la rédaction et diffusion d’un communiqué de presse et suivis personnalisés des invitations ciblées auprès de journalistes, personnalités publiques et influenceurs afin qu’ils assistent à la soirée, puis des suivis personnalisés afin de sécuriser les retombées médiatiques et sur les plateformes sociales des invités. Des influenceurs d’envergure ont été invités à participer à l’expérience, ce qui a suscité l’enthousiasme et un buzz sur les réseaux sociaux.
@ayem_beauty Alors ? Vous validez la robe finalement?🥲 #bridgertonball #bridgerton #pourtoi #fyp @bridgertonexperience #princesse
Résultats
Médias traditionnels: 56 mentions pour un total d’impressions de 30 735 450.
5 radios
5 télés
4 quotidiens
42 mentions numériques
Médias sociaux : 203 mentions pour un total d’impressions potentielles de 14 144 425
193 mentions sur Instagram
24 posts
169 Stories
1 post sur Facebook
2 mentions sur YouTube
7 mentions sur TikTok