La campagne fut exécutée à travers le Canada (ON, QC, CB et AB) dans le but de promouvoir les nouveaux modèles et de mettre en valeur, auprès des différentes cibles démographiques, les caractéristiques, les messages et les fonctionnalités spécifiques à chaque voiture.
Afin de mettre en valeur les caractéristiques et les avantages du Taos et du Tiguan, bicom a mis sur pied une campagne d’influenceurs avec des partenaires payants alignés avec la marque et le modèle à travers le pays. Comme chaque voiture possède une cible unique, bicom a effectué des recherche et développé des recommandations d’influenceurs qui étaient en harmonie avec la marque, tout en travaillant avec ceux sélectionnés pour s’assurer que le message et l’expérience globale répondaient aux besoins de Volkswagen.
bicom a réuni trois partenaires pour Taos dans les principales provinces cibles :
Marco Calara (BC)
Megan & Julie (ON)
Camille D. Speradino (QC)
bicom a également réuni trois partenaires pour Tiguan provenant des principales provinces cibles :
Kim Williams (QC)
Siera Bearchell (AB)
Jose & Jodi Lopez (ON)
Résultats
Taos
3 partenaires
3 publications Instagram, 3 réels Instagram, 22 stories Instagram
16,920 likes
310 commentaires
950,710 impressions
Tiguan
4 partenaires
4 publications Instagram, 8 réels Instagram, 42 stories Instagram, 2 vidéos TikTok
6,708 like
370 commentaires
87,536 impressions