Du 1er au 5 mars 2023, CeraVe Canada a organisé un pop-up de 5 jours, « CeraVe House », dans le centre-ville de Toronto, au Stackt Market. Une première pour la marque au Canada, cette activation marketing expérientielle était une introduction en personne à CeraVe pour les médias, influenceurs, dermatologues et consommateurs de Toronto. En offrant une expérience interactive de la marque qui combinait l’éducation sur les produits, des consultations individuelles pour les soins de la peau avec l’équipe de CeraVe Canada, une usine de contenu fantaisiste et des échantillons gratuits, l’événement a ajouté une nouvelle dimension à la marque et à la construction de ces relations. Les résultats ont généré un engouement organique grâce au bouche-à-oreille, à des moments viraux sur les réseaux sociaux et à une couverture médiatique dans les médias traditionnels.
Résultats
Événement pour les influenceurs et les médias:
117 invités avec une audience combinée de +16M sur les médias sociaux
495 éléments de contenu de médias sociaux avec +19M impressions
581K vues organiques des vidéos
65K intéractions sur les réseaux sociaux
Événement grand public:
Plus de 2 500 consommateurs
Plus de 250 éléments de contenu sur les réseaux sociaux
Toronto étant le marché test de la « CeraVe House », son succès a permis non seulement de valider le concept, mais aussi d’obtenir des informations précieuses pour la future stratégie de relations publiques de la marque au Canada et de réaliser une étude de cas à l’échelle mondiale.
@joelleanello You had me at free CeraVe samples ✨ #thingstodointoronto #torontoevents #kingwest