Maison Boulud - Marketing Numérique - bicom
Marketing Numérique

Maison Boulud

bicom était en charge de créer le contenu numérique, s'occuper de la gestion de communauté et la stratégie digitale pour Maison Boulud. L'objectif était d'augmenter la notoriété et l'engagement auprès de la scène culinaire de Montréal ainsi que les blogueurs food, les touristes et les professionnels en visite dans la ville.
+40%
Fans sur Facebook
234k+
Impressions totales sur Facebook
+30%
Abonnés sur Instragram
32k+
Impressions totales sur Instagram

 

bicom a établi une identité et un univers (ADN de marque) pour les médias sociaux de Maison Boulud, en plus d’une stratégie numérique organique et payante. Nous avons également créé du contenu exclusif pour leurs médias sociaux et leur site Web.

 

Résultats

40%+ d’abonnés sur Facebook et 30%+ sur Instagram

234k+ impressions sur Facebook et 32k+ sur Instagram

Une moyenne d’engagement de 66/post sur Facebook et 128/post sur Instagram